Nick and Charlie story {Heartstopper}

Une courte nouvelle basée sur les personnages bien-aimés du premier roman acclamé d’Alice Oseman Solitaire et de la série de romans graphiques Heartstopper. De l’auteur du prix du livre YA 2021, Loveless.


CHARLIE : « Je sors avec Nick Nelson depuis deux ans. Il aime le rugby, la Formule 1, les chiens, l’univers Marvel, le son des feutres sur papier, la pluie et le dessin sur chaussures. Il m’aime aussi.

NICK : « Les choses que moi et Charlie Spring faisons ensemble incluent : Regarder des films. Asseyez vous dans la même pièce sur différents ordinateurs portables. Envoyez vous des SMS depuis différentes pièces. S’embrasser. Faire à manger. Faire des boissons. Se soûler. Parler. Argumenter. Rire. Peut-être qu’on est un peu ennuyeux. Mais ça nous va. »

Tout le monde sait que Nick et Charlie forment le couple parfait, qu’ils sont inséparables. Mais maintenant, Nick part pour l’université et Charlie sera laissé en sixième. Tout le monde demande s’ils restent ensemble, ce qui est une question stupide – ils sont « Nick et Charlie » pour l’amour de Dieu !

Mais alors que le moment de se dire au revoir se rapproche inévitablement, Nick et Charlie se demandent si leur amour est assez fort pour survivre en étant séparés. Ou retardent ils l’inévitable ? Parce que tout le monde sait que les premières amours durent rarement éternellement…

Que se passe-t-il entre Charlie et Nick ?

Charlie rencontre Nick lorsque le premier traverse les ennuis de sa relation secrète et abusive avec Ben. En réalisant qu’il est utilisé par Ben, Charlie rompt avec lui. Nick, quant à lui, commence à rendre la vie de Charlie agréable. Même en tant que senior, il traite toujours Charlie avec admiration, seulement pour que ce dernier développe un béguin pour lui. Charlie rejoint même l’équipe de rugby de Nick pour se rapprocher de lui. Peu à peu, les deux commencent à traîner ensemble. Nick commence à chérir extraordinairement la présence de Charlie, ce qui l’amène même à s’interroger sur sa sexualité. Il envisage finalement la possibilité d’être gay.

HEARTSTOPPER : Meet – Saison 1 Episode 1

1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page