Beautiful Something (2019)
Brian (Brian Shepard) est un poète gay en pleine crise d’inspiration. Traumatisé par un amour perdu, se sentant terriblement seul, il se retrouve au plus bas, bientôt sans argent et avec personne pour le consoler. Il se rue vers un bar gay désert où il a ses habitudes et y fait la rencontre d’un bel inconnu. Mais ce garçon vaincra-t-il la malédiction dont l’artiste pense être atteint (tous ses partenaires le quittent après avoir partagé un moment d’intimité avec lui) ?.

Jim (Zack Ryan) est un jeune et beau comédien. Il vit dans un loft avec Drew (Colman Domingo) , sculpteur célèbre et reconnu. Ce dernier ne cesse de lui témoigner son affection et de le combler sexuellement mais Jim étouffe, se sent enfermé et se demande s’il n’est qu’un accessoire dans le quotidien de cet homme obsédé par son art. Sur un coup de tête, il décide de fuir.

Bob (John Lescault), la soixantaine, est agent de stars. Il a appris à mener une double vie et traverse la ville à l’arrière de sa limousine, faisant parfois s’arrêter le chauffeur pour tenter d’alpaguer de jeunes hommes attirés par le faste de sa situation.

Le temps d’une nuit décisive, tous ces personnages et d’autres encore vont se croiser, se mélanger et s’affronter.