
Summer, The First Time (1996)
Ryan part en vacances avec sa petite amie, Issy, pour tenter de mettre fin à leur relation fragile. Mais lorsqu’il rencontre Pavel, un garçon de plage, il est subjugué par sa beauté remarquable. Pavel a des problèmes avec son petit ami, Pasha, aux mœurs légères. Ses infidélités le poussent dans les bras d’un inconnu, et finissent par devenir l’objet consentant de l’obsession de Ryan. S’ensuit une magnifique histoire d’amour, peuplée de jeunes hommes magnifiques et d’un érotisme incroyable. Un été d’amour.
Érotique, émouvant et captivant, « Summer, the First Time » représente l’évolution la plus marquante de l’érotisme gay. C’est le premier long métrage érotique de Johan Paulik.
L’histoire tourne autour d’un couple hétérosexuel, Pyan et Issy, qui s’offrent des vacances d’été sur l’Algrave, dans une magnifique villa en bord de mer. Ces vacances sont censées apaiser leurs problèmes relationnels houleux et raviver la flamme perdue. Ryan rencontre alors Paval, un garçon de plage, interprété par Johan Paulik.
Naturellement, Ryan est fasciné par la beauté de Paval et son désir longtemps refoulé de se plonger dans une virilité musquée peine à se développer. Déchiré entre vivre dans le mensonge avec sa petite amie Issy et le magnétisme de ses instincts naturels et les plus élémentaires, il n’y a pas de rivalité.





